Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Ma mère s’oppose à mon mariage avec celle que j’ai choisie, aidez moi !

Posté par: Beye De Base| Samedi 17 août, 2013 05:57  | Consulté 923 fois  |  0 Réactions  |   

Je suis allé au village pour présenter à ma mère et au téléphone ma copine qui vit actuellement à l'étranger. Je sentais qu'elle n'était pas du tout d’accord du fait que ma copine vit à l'extérieur et elle ne va pas accepter de venir vivre à coté de ma mère. Moi non plus je ne veux pas qu'elle vienne au Sénégal car je viens juste de débuter mon travail et je ne suis pas en mesure de satisfaire ses besoins. Elle travaille et pourra alors se prendre en charge jusqu'à ce que je bâtisse ma maison Incha Allah (s’il plait à Dieu).

Un jour ma mère m'a appelé en me disant qu'elle est allée voir un marabout à Mékhé (un village du Sénégal) et ce dernier lui a dit que moi et ma copine ne sommes compatibles.

Le lendemain, mois aussi je suis allé voir un marabout que je connais très bien. Il m'a demandé le nom de la fille, les noms de ses deux parents et les noms des miens aussi. Ensuite il m’a donné un rendez-vous dans deux jours. Une fois revenu le voir, mon marabout me signale que nous sommes bien compatibles.

Franchement, je connais bien ma copine. Elle est une bonne fille, pieuse et m'aime beaucoup. C'est elle qui me payait mes frais d'inscription quand je faisais mon Master.

Actuellement je suis perdu, je ne veux pas m'embrouiller avec ma mère et je veux me marier avec ma copine que j'aime beaucoup.

Aider moi, j’ai besoin de vos conseils. »

 L'auteur 
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Beye De Base
Blog crée le 27/01/2012 Visité 2194054 fois 182 Articles 8250 Commentaires 423 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Video:Sabar bou saf sapp
lesbianisme.Ces grandes dames qui draguent les jeunes filles
j'ai décidé de ne plus jamais sortir avec des noires.
« Comment une auberge a fait de moi une prostituée ! »
L'histoire de Muhammad Thor, le blanc qui s'est fait plumer par une sénégalaise...