Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Pour être riche, jai sacrifié 7 bébés, ainsi que le sang d un jeune handicapé

Posté par: Beye De Base| Mercredi 27 mars, 2013 11:00  | Consulté 20015 fois  |  44 Réactions  |   

Pour plus de confidences,CLIQUEZ ICI

L’histoire de cet homme, âgé de 70 ans semble irréelle. Très riche depuis le jeune âge, Bacary* a réussi à atteindre ses ambitions de devenir le crésus de sa contrée, faisant la fierté de son village mais aussi de ses parents. Cependant, plus il vieilli, plus il regrette l’origine de sa richesse. Aujourd’hui, si c’était à refaire, Bacary* préfèrerait mourir dans la pauvreté. Il a peur pour ses enfants. Récit    
«Je suis un homme très riche, mais aujourd’hui, je ne vois pas l’importance de cette richesse, tous ce que je veux, c’est le pardon des uns et des autres. Je n’ai
jamais regardé autre chose dans ma vie que l’argent, la gloire… J’ai toujours voulu être l’homme le plus populaire de mon village, mais à présent que je vieilli, l’amertume, les regrets et les remords me rongent. J’ai envie de parler pour être en paix avec ma conscience, même si cela est impossible. En racontant mon histoire, je suis persuadé de pouvoir sauver des gens qui seraient tentés d’être riches, quelle que soit l’origine de leurs biens. Lorsque j’avais 19 ans, j’avais été mis en relation avec un féticheur. Ce dernier venait de la sous-région. Il était doté d’un pouvoir mystique d’aider les gens à réaliser leurs rêves. Etant jeune et cupide, je lui avais demandé de m’aider à devenir riche, peu importait le prix à payer. Il a accepté mais en me prévenant toutefois que le prix serait fixé par son ‘‘djinn’’. Puisque j’entendais des gens dire que l’on pouvait avoir la richesse grâce aux djinns, j’ai accepté. Ainsi, le féticheur m’a-t-il demandé de faire des offrandes et des sacrifices à n’en plus finir. A cette époque, ce n’était pas difficile pour moi car ma famille n’était pas pauvre. Je réussissais à faire les offrandes. Mais pour ce qui est des sacrifices, c’était très difficile. Je devais donner la vie de bébés en nombre impair (3, 5, 7…), ainsi que le sang d’un jeune handicapé, pour satisfaire le djinn. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à accepter un tel deal, c’est comme si j’étais habité par Satan. Le principe était simple : le féticheur m’avait donné un gris-gris que je portais sur moi. A cause de ce gris-gris, toute femme enceinte que je croisais à une certaine heure de la soirée, donnait forcément naissance à un enfant mort-né au moment de l’accouchement. Même si je rendais visite à une accouchée récente, son enfant pouvait tomber malade et en mourir. En fin de compte, j’avais réussi à atteindre le nombre de bébés nécessaire (7), mais aussi, le sang du handicapé. Ma part du marché conclu, le résultat ne s’est pas fait attendre. Tous ce que je touchais se faisait fructifier. Pour camoufler mon deal, je me suis mis au commerce de céréale. J’étais devenu immensément riche. J’étais devenu l’enfant que tout le monde voulais avoir, que tout un village appréciait. J’avais trois femmes à 25 ans.
Aujourd’hui, j’ai 70 ans. Je regrette beaucoup. Je ne dors plus. J’ai peur pour mes enfants. Ils ne savent pas ce que j’ai fait. Quand je me mets à pleurer tout seul dans mon coin, ils me demandent ce qui m’arrive. Je ne peux pas leur avouer que leur père est un démon. Cette richesse dont ils se réjouissent provient du sang de plusieurs personnes. J’ai peur pour eux encore une fois. Je sais que Dieu ne me pardonnera jamais mes actes, surtout la mort de ces bébés. Je suis allé faire le pèlerinage à la Mecque, mais rien, je suis toujours hanté par des pleurs la nuit. 
J’implore les gens à gagner leur fortune à la sueur de leur front, sinon ils seront, comme moi, on enfer ici-bas».

 L'auteur  Beye De Base
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (44)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on March 27, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:1
thiey ya ALLAH!
Xeme on March 28, 2013 (18:53 PM)0 FansN°: 709580
Je tiens à faire ressortir le parallélisme entre ce fétichisme et la franc maçonnerie. En fait les deux sont identiques. Le premier est traditionnel et le deuxième moderne. Mais dans les deux cas, il s'agit de sacrifices que des personnes font pour entrer dans les grâces de Satan. En matière de sacrifice, il s'agit d'actes pour sortir de la protection d'Allah. Aux regards des religions révélées, il s'agit de gros, très gros péchés qui te font sortir de la religion.Après on peut continuer de jouer masqué.
Or ces fortunes du Diable ne servent pas. Ce sont des illusions qui ne procurent jamais la vraie satisfaction. Avec cette argent Bakary peut se payer un lit, mais pas le sommeil. Or le but du lit est de faire dormir.Il peut se payer une maison, mais pas un foyer (une famille). Il peut se payer des remèdes, mais pas la santé. Il peut se payer un véhicule, mais pas la "bonne arrivée. Et ainsi de suite. La fortune du diable acquiert les corps des choses pas leurs "âmes"( leurs raisons d'être). Or ce sont ces âmes qui procurent la satisfaction. Voilà ce qui explique l'insatiabilité des immensément riches.
Mais, pour Bakary, la porte du repentir ne se referme jamais pour le vivant. Alors que le texte parle comme si c'était irréversible.
Drndiaye on March 27, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:2
une erreur reconnue est à demi pardonnée dit on souvent et un regret sincère peut être source de pardon donc ne perdez pas espoir Dieu est miséricordieux
Anonyme on March 29, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 711919
Dieu est miséricorde mais il doit demander pardon aux parents et ces enfants et l'handicapé et leur dire de vive voix ce qui c'est réellement passé et là il aura le pardon.
c'est trop facile et se mettre dans son coin causer du tort à tout ce beau monde et dire tranquillement pardon à Dieu parceque tu te dit qu'il n'est pas là.
Une femme ndèysanne enceinte neuf mois qui attend tranquillement et toit tu donnes au féticheurs heum heum
Pa514 on March 27, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:3
dafa yombe de trop. tu passes ta vie calmement après tu demandes pardon,vas te faire foutre
Adams on March 27, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:4
Va te faire foutre, tu penses une seule seonde que tu va t'en sortir comme ça? Espèce de démon, tu va bruler en enfer et ne nous parle plus de ton pélérinage hypocrite, tu n'aurais jamais dù aller là-bas car c'est pour les musulmans, et toi tu n'es pas un
Anonyme on March 27, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:5
yalla nagnou yalla di khir si lou bakhe sassou né. prie 2 rakas et demande à allah le tou puissant d t pardonné et d maniere sincère et l’intention de n plus l refair Dieu est al gafhur (qui pardonne). q'allah nous guide amine!!!!
Anonyme on March 27, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°:6
que des mensonges
Delondres on March 27, 2013 (21:46 PM) 0 FansN°:7
il ment
Delondres on March 27, 2013 (21:46 PM) 0 FansN°:8
il ment...
Delondres on March 27, 2013 (21:47 PM) 0 FansN°:9
il ment...
Saliou Diop on March 27, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°:10
prend tout cet argent et tu le distribut au pauvre gents et tu prie le salatou tasbikh et demander pardon au bon Dieu le misericordieu seul Dieu pardonnne yal nala yalla dieguel dieguel mbolomi dioulite amine si barke salatou fatiha
Anonyme on March 28, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:11
ce qui est fait est fait
mais dieu est grand
Samate on March 28, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:12
ce qui est fait est fait mes dieu est grand
Le_senegalais___ on March 28, 2013 (10:08 AM) 0 FansN°:13
Beaucoup de gens ont fait pareille
surtout au sénégal bcp de gens que le gens suivent on sacrifiée des vie

mais avant votre mort vous le verrez
et au jour de la résurrection vous allez payer

suffisez vous de ce que vous avez
Le_senegalais___ on March 28, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:14
Beaucoup de gens ont fait pareille
surtout au sénégal bcp de gens que le gens suivent on sacrifiée des vie

mais avant votre mort vous le verrez
et au jour de la résurrection vous allez payer

suffisez vous de ce que vous avez
Senkharit__ on March 28, 2013 (10:11 AM) 0 FansN°:15
l'islam interdit la fait d'aller voir des charlatans

c'est de la mécréance et pendant jour vos prières sont rejetées
Anonyme on March 28, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:16
Allah pardonne tous les péchés, qu'il ne perde pas espoir
Le Prophète d'Allah (saws) a dit :


Parmi les peuples qui vivaient avant vous, il y avait un homme qui avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes.

Il demanda après l'homme le plus savant sur terre. On lui désigna un moine.

Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué quatre-vingt dix-neuf personnes .

Il lui demanda s'il lui restait une possibilité de se repentir.

Le moine dit aussitôt :

"Non". Alors la personne le tua sur le coup et compléta ainsi le nombre des ses victimes à cent.

Puis, il demanda de nouveau après le plus grand savant de la terre. On lui désigna une personne.

Il alla la trouver et lui dit qu'il avait tué cent personnes ; il lui demanda s'il lui restait quelque possibilité de se repentir.

Il lui dit :

"Oui et qu'est ce qui fait obstacle entre toi et le repentir ? Va dans tel pays, là-bas vivent des gens qui ne font qu'adorer Allah exalté. Adore donc Allah avec eux et ne retourne jamais dans ton pays car c'est une terre de mal."

Il se mit en route, et arrivé à mi-chemin, il fut atteint par la mort.

Les anges de la miséricorde et les Anges des tourments se disputèrent à son sujet.

Les Anges de la miséricorde dirent :

"Il est venu se repentir désirant de tout son coeur retourner vers Allah".

Et les Anges des tourments dirent :

"Il n'a jamais fait de bien toute sa vie durant."

C'est alors qu'un Ange sous l'apparence humaine vint à eux. Ils le...
Guito on March 28, 2013 (13:10 PM) 0 FansN°:17
prend tous ta richesse et verse le a des démuni après cette acte rendre toujours grâce DIEU
Anonyme on March 28, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:18
Il n'est jamais trop tard je te conseil un puissant guérisseur que moi je connais lui te donnera le repos, le sommeil et la paix.rien n'est perdu si tu crois seulement il te délivrera de tous ces démons qui te dérangent,mon guérisseur s'appelle Jésus Christ il pardonnera tes péchés par ce que tout pouvoir lui a été donné dans le ciel comme sur la terre.rapproche toi aussi vite que possible d'un chrétien que tu connais ou bien prie et demande lui de te venir en aide car Jésus dit qu'il ne reniera aucune personne qui vient à lui et ses oreilles sont attentives aux cris du pécheur.que Dieu te bénisse !
Anonyme on April 1, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 720107
donc pour toi jesus est un guerrissseur et on peut faire tout ce quon veut et clap tu dis jesus c bon si on avait tue tes membres de ta familles tu dirais autre chose
FFFFFFFFFFFFF on March 28, 2013 (14:15 PM) 0 FansN°:19
yalla gua dé gnou soulila ya bonne tu as tué des bebes c trop cruel
Anonyme on March 28, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:20
Tu peux être pardonner et sauver de l'enfer si tu crois en Jésus Christ le Messie de Dieu. Tu n'es pas plus pécheur que les autres. Tous ont péché (grands ou petits, hommes ou femmes) et sont privés de la glorieuse présence de Dieu. Qui peut prétendre être sans péché? Qui a dit que pour Dieu il y' a des péchés plus grand que d'autres? Celui qui a dit tu ne tueras point n'a t'Il pas dit que tu ne convoiteras pas la femme de ton frère? Mais le don de Dieu, son cadeau pour le pécheur c'est la vie éternelle en Jésus seul. Il n' a pas été donné sur la terre ni dans les cieux un autre nom par lequel on peut être sauver. Croit au Seigneur Jésus et tu seras sauvé toi et ta famille
Anonyme on March 28, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:21
silence domaram boula YALLA balé tamite gnognou dougnou la bal na gni same sougnou diganték sougnou morom
Anonyme on March 28, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:22
NON C EST DES CONNERIES TU NE PEUX PAS SACRIFIER DES BEBES ET AVOIR DE L ARGENT .TOUT SACRIFE COMPLIQUE PEUT ETRE REMPLACER .CET ARTICLE FAVORISE LES TRUNANDS OU DORKATOU MARTEAUX
Lima on March 29, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:23
chacun de nous dans sa jeunesse a fait des erreure,et en plus nous avons pas droit de le juger,jugeon d£abord avan d juger ki k soit,de ma part je prierai pour k dieu te pardonne et j'aimerai avoir tes contact par ce k j'ai eté dans ce chemin
Anonyme on March 29, 2013 (09:09 AM) 0 FansN°:24
Espèce de méchant je me demande combien de maman ont souffert et continuent de souffrir à cause de la mort de leurs bébés. C'est trop facile de se lever un bon jour et de te faire pardonner après tant de souffrance crées ; j'en sais quelque chose car je suis une mère qui a perdu son bébé.
Ndigil on March 29, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:25
Distribue toute ta richesse jusqu'au dernier centime, va avouer auprès de ces pauvres innoncents tous tes crimes en te repentant et implore toujours le pardon de Ton Dieu car la valeur d'une fortune restera inférieure à la vie d'une personne humaine quel que soit son rang social
Anonyme on March 29, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:26
C BIEN D TE REPENTIR MAIS IL FALLAIT LE FAIRE PLUTOT TU SAIS QUE TU VA BIENTOT MOURIR IL N RESTE PLUS
K KELK ANNé A VIVRE ET C LA K TU T DCIDES A DMANDER PARDON C TROP FACIL
X on March 29, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:27
on sait que dieu est grand et capable de tout mais yow pour nga rèthie dinama diakhal.ce qui te reste kay c'est d'èssayer de sauver tes enfants en leur avouyant l'orgine de ta richerche pour qu'ils n' en utilisent pas.mais yow mome je crois pas que tu puisses èchappè a l'enfer bien vrais je te le souhaite pas
Boy Ndiago on March 29, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:28
Une article qui a des allures d'une fable.
Moralité:il incite les gens à ne pas s'enrichir à n'importe quel prix. On peut amèrement le regretter tôt ou tard.
Ndeye ndiaye on March 29, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:29
mane damaye tani soudè lima wakh nonoula ga faye soudè dou nonou do fayye sama skyp tani ndiaye
Ndeye ndiaye on March 29, 2013 (21:03 PM) 0 FansN°:30
mane damaye tani soudè lima wakh nonoula ga fayye soudè dou nonou do fayye sama skyp tani ndiaye
Anonyme on March 30, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:31
POUR BAKARY C'EST IRREVERSIBLE, IL FAUT PAS RACONTER DES HISTOIRES. DIEU N'INTERVIENT JAMAIS DANS UN PACTE SIGNé ENTRE 1 HOMME ET UN DJINN, JAMAIS. C'EST POURQUOI, IL A FORMELLEMENT INTERDIT A L'HOMME DE COMMERCER AVEC CES CREATURES. BAKARY PAIERA POUR LE MAL QU'IL A FAIT. IL NE PEUT PAS RENDRE LA VIE A CES ENFANTS.DIEU EST MISERICORDIEUX POUR CEUX QUI L'OFFENSENT, DANS CE CAS IL PEUT PARDONNER. MAIS QUAND ON OFFENSE DES CREATURES, DIEU S'EN LAVE LES MAINS. BAKARY ACCEPTE TON FARDEAU
Coor Fall  on March 30, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:32
Sa baye dioum nga dioum gou rey khana khamoni adouna ak lisi birem yeppou diaroull sakh ngay ray mouss
Jummmmmmmmmm on March 30, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:33
il ment pas j ai une copine qui est passer par sa elle a accoucher 3 jours apres son fils commencer a changer il perte ses cheuveux ses ongles on a eu peur et les medecins n ont rien vu et on est on parti voir un marabout qui nous dit heureusement vous etes venu a temps c est un gris gris qui la attraper c est des gens aui les mettent pour avoir de l argent apres avoir tuer 7 bebes il a etais soigner mais jusqu a present les séquelle reste si il savait que dieu peut te pardonner des peches entre lui et toi mais no entre toi et les gens et rien n est plus dur que d etre enceinte 9 mois presser de tenir ton bb et te fais sa quel méchanceté
Heartless on March 31, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:34
OHH my gosh kell horreur, Allal bu sell rek mo worr
No god no master on March 31, 2013 (12:00 PM) 0 FansN°:35
Onpeut ainsi etre tres riche sans effort.Li yobana troop. Enplus le genie ne peut il pas , vue ses pouvoirs tuer les enfants.
C est des conneries genre selbe pour nous maintenir dans la paresse et l ignorance. Refusons .
Dd on March 31, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:36
le problème c est que ceux qui font des sacrifices d êtres humains sont eux même sacrifies par Satan car n a t il pas dit < certes j irai en enfer mais j en emmènerai beaucoup de vos créatures avec moi. BAKARY le restant de votre vie consacrez vous aux orphelins et surtout aidez les enfants malades je ne dis pas que vous aurez ou pas la grâce divine car ça c est le seul domaine du créateur a tout les jeunes je dis ne prenez jamais le chemin de cet homme y a n en des milliers comme bakary des jeunes qui volaient qui tuaient et qui sont devenus de personnes âgées et n ont aucun programme a part prier et demander pardon au bon Dieux pensaient ' ils peut être qu ils allaient toujours rester jeunes mes amis le paravent entre vous et la mort c est le rêve rêvez les gars rêvez de belles voitures de belles maisons de belles choses car une fois que vous aurez tout ça vous n attendrez plus rien d autre de la vie que la mort. devenons riche doucement surement et bien sure honnêtement wa salam
Seydou louis mbengue on March 31, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:37
seul halla décite de tes péche mes ce que tu a fait est tre difucil a pardonne il ne faut jamai vendre ta dignité pour l'argens kar l'argent ne fait pa le bonheur
Anonyme on April 1, 2013 (01:38 AM) 0 FansN°:38
cette histoire est une simple imagination, c'est du pipo rien que du mensonge, aucun fétiche au monde ne peut rendre riche, seul ton travail a payé, ton féticheur n'est qu'une simple coïncidence hasardeuse, encore un journaleux qui veut nous endormir avec des histoires à dormir débout
Le jugement dernier on April 1, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:39
la Vie est la chose la plus précieuse au monde comment peut on ôter autan de vies et après vouloir se confesser faut pas faciliter les choses tout être sera responsable de ses actes mais si DIEU est grand.sache k ta détruis sept familles pour la célébrité le pouvoir et le luxe . Que DIEU nous protège contre tout acte blâmable
Mfall on April 1, 2013 (10:28 AM) 0 FansN°:40
damani toubale toube gou daagou inchaaallah brombi dana dieegaal.teegeen moytou djiibaryi.
Walabok on April 1, 2013 (10:39 AM) 0 FansN°:41
Pendant 45 ans tu as vécu dans l'oppulance ,la richesse ,la fierté ,la gloire toi et ta famille tout en sachant la provenance de cette richesse ,pendant que d'autres hommes comme toi sesont battus pour nourrir voir soutenir leur famille avec tous les sacrifices mais honnettement sans faire de mal, maintenant que tu as 70 ans Manam à l'Angle de le mort
Tu te repenti ,tu dors plus soit disant tu as choisi la facilité tu as pris des vies tu as fais du mal Ben désole tu devras payer maintenant sinon ce serait trop facile
Certains te demande d'offrir tous tes biens désole on en veut pas il est sale ce pain que tu offres attends un peu ton heure sonneras et tu payeras

Ajouter un commentaire

 
 
Beye De Base
Blog crée le 27/01/2012 Visité 1886146 fois 182 Articles 4446 Commentaires 404 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Video:Sabar bou saf sapp
lesbianisme.Ces grandes dames qui draguent les jeunes filles
j'ai décidé de ne plus jamais sortir avec des noires.
« Comment une auberge a fait de moi une prostituée ! »
Audio- Un modou-modou accuse Selbé Ndom de l avoir escroqué 2 millions. Ecoutez !!