Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

"Aidez-moi, Sinon je vais me suicider, je suis victime d’un viol"

Posté par: Beye De Base| Vendredi 26 juillet, 2013 05:49  | Consulté 1674 fois  |  2 Réactions  |   

Quand j'avais 10 ans, ma famille et moi vivions ensemble dans une grande maison. Nous partagions la maison avec un locataire du nom de B.Ndong. Je m'entendais bien avec lui. Il me disait tout le temps que j'étais la plus belle de la famille. Mes parents avaient tellement confiance en lui qu'ils nous confier à B.Ndong..

Mais un jour alors que nous étions seuls mes frères et moi, Il nous a appelés tous et a remis à mes frères de l'argent, pour qu'ils aillent jouer dehors et acheter ce qu'ils voulaient sauf moi prétextant que je devais lui nettoyer sa chambre. Ensuite il m’a demandé d'aller fermer la porte de la maison a clé. Ce que je fis sans arrière-pensée.Chose faite, alors il m'a appelé dans sa chambre et m' a violée.

Depuis ce jour, jai des maux de ventres qui, parfois sont tellement atroces que j'en devienne aphone. Jusqu’à ce jour. Je n'ai jamais eu de copains depuis car je haïssais la gente masculine

J'en ai parlé avec une cousine, qui est maintenant décédée, elle m’a alors présenté à un ami pour que je sorte avec lui. Mais cet ami me trait de folle car je ne voulais en aucun cas faire l’amour avec un garçon. Il m’a alors largué et a dit à ma cousine que je n’avais pas toute ma tête.

Les demandes de mariages sont nombreux mais je les ai toutes refusées. Car je fais partie d'une famille griotte qui croit à la virginité.

Je me cache dans mon sens de l'humour pour masquer ma peine.Actuellement une cousine m’a encore présenté à un ami qui veut se marier avec moi. Alors mes parents m‘ont dit d’accepter car ils ne comprenaient pas mon habitude. Ils disent même que je suis hantée par un démon, car c'est impensable. Mais j'ai peur de m'engager car il fait partie des nôtres c'est à dire de la famille griotte.


Et dans ces familles la virginité compte. Pour leur faire plaisir je dois accepter ce mariage.

Une amie me recommande de fuir. Moi je pense que me suicider est la meilleure solution car je ne veux pas, une fois mariée que mon mari me manque de respect car la virginité est signe de respect pour une femme. Que faire aidez-moi svp? Sinon je risque de me tuer !

 

 L'auteur  Beye De Base
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Viol, Suicide, Histoires
Commentaires: (2)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Juillet, 2013 (22:44 PM) 0 FansN°:1
Je suis d'accord vas y tues toi, car personne ne te croira "puisque" tout le monde sait que tu es "folle"
Laye diallo En Juillet, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°:2
j partage votre mal discuter avc lui s il vous aime il vous comprendra et vous aidera la suicide n est la solution mais 1crime mon contact 0753436062

Ajouter un commentaire

 
 
Beye De Base
Blog crée le 27/01/2012 Visité 2191699 fois 182 Articles 8142 Commentaires 423 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Video:Sabar bou saf sapp
lesbianisme.Ces grandes dames qui draguent les jeunes filles
j'ai décidé de ne plus jamais sortir avec des noires.
« Comment une auberge a fait de moi une prostituée ! »
L'histoire de Muhammad Thor, le blanc qui s'est fait plumer par une sénégalaise...